[Linux-bruxelles] [sarge] GNOME 2.6 et ICONES

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 27 Juin 11:02:22 CEST 2004

[..]

> et  ... il semble faire un fameuse mise à jour  alors que avant non ?!
> acme gnome libgtops netspeed seront enlevés et ensuite une installation
> de leur nouvelle version du fichier de configuration ?!
C'est normal qu'il veuille enlever "acme", ses fonctionnalités ont été
intégrées au gnome-control-center.
Pour "libgtop2" (pas "libgtops"), c'est aussi normal, c'est remplacé par
une version plus récente, qui a un nom différent ("libgtop2-2").
Et il y a bien sûr des interdépendances et des conflits entre toutes ces
différentes versions, et donc, si tu refuses d'en enlever un, tout ne
fonctionne pas comme attendu.

--
Jérôme Warnier
Consultant