[Linux-bruxelles] [sarge] GNOME 2.6 et ICONES

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Dim 27 Juin 00:49:22 CEST 2004

Frederic Peters wrote:

>Ah bon.  Et le 2.6.6 officiel Debian ?  Tu pourrais peut-être démarrer
>dessus et refaire le "mkinitrd -o /boot/initrd.img-2.6.7 2.6.7" ?

Cela sera difficile car lui auusi fait faut bon pour la même raison . pa
sde 2.6.6 ni de 2.6.7
seule mon 2.4.25 me reste fidèle :-)

>Pas mieux, je viens d'abandonner le boot par réseau de debian-installer;
>trop galère.

Tu avait pourtant si bien commencer ta journée ..tu demande trop à ta
bonne étoile :-D

>apt-get install shared-mime-info ?

Déjà installé avant: version 0.14-1.1

>gconftool-2 -s /desktop/gnome/interface/icon_theme Default -t string
>?
>
>Tu peux aussi essayer de supprimer l'entrée "sid" de ton sources.list
>et mettre le fichier preferences de côté.

Ma config est identique au poste d'aujourd'hui j'avais copier la source.list
mais maintenant j'ai enlevé le fichier preference.
Un petit apt-get etc.

et  ... il semble faire un fameuse mise à jour  alors que avant non ?!
acme gnome libgtops netspeed seront enlevés et ensuite une installation
de leur nouvelle version du fichier de configuration ?!

TAGADAMZOUIN c'est magique cela ...marche !

Pourtant à IF3 on les avez laissé je crois ....ot que toi non derrière
mon dos tu les avez enlevé .

Youpi quand même !