[Linux-bruxelles] [ LCP] Dimanche ?

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Sam 26 Juin 17:57:49 CEST 2004

arnoldy marc wrote:

>On Voit enfin les avantages d'être membres : )

Tux toujours prêt !!! :)

J'apporte 2 paquets de chips, 4 paquets de biscuits et qq fruits (du
mois ce qui en reste ...)
qui viennent de l'école et qui étéit prévu pour l'install d'aujourd'hui
...pour ceux qui connaissent l'histoire.

Voici voilà ...je serais là. euh ! Dois-je venir seule ou acccompagner
d'un "Body-Guard-Tux" ?

Fatuxie