[Linux-bruxelles] Pb messagerie imap postfix

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 24 Juin 23:37:07 CEST 2004

Le jeu 24/06/2004 à 20:22, SD SEB a écrit :
> Excuse moi mais j'essaie de donner une information clair, nette et précise.
Ben c'est pas réussi. Je te demande une info, bien précise, et tu me
réponds par des "je crois que", "peut-être", "je sais pas". Tu ne me dis
même pas "j'ai pas accès tout le temps à la machine", mais je dois le
deviner moi-même.
> Si tu ne veux pas m'aider, tu me le dis directement et tu laisses tomber ...
Je ne répondrais même pas si c'était le cas. C'est la façon de faire des
mailing-lists. J'ai franchement autre chose à faire que de passer mon
temps à essayer de te critiquer.
> Voila mon problème a ete expose de facon claire je pense : si cela n'est pas
> le cas pour toi alors demande moi ce qu'il te manques au lieu de critiquer
Tu ne réponds pas du tout à mes questions. Peut-être est-ce parce que
tes réponses en sont loin dans le mail? Réponds en-dessous de la
question, ça aide aussi à ne pas en oublier.
> tout le temps. Je pense que tu n'es pas tres pedagogue
Je ne critique pas tout le temps, je critique jusqu'à ce que tu
corriges. Mais ne t'inquiètes pas, j'en ai "dressé" des plus coriaces
que toi, et ils me parlent encore ;-)
> Voila ce que j'avais a te dire ...
> Sur ce maintenant, je suis pret a repartir sur une bonne base ou a passer
> mon chemin mais je croyais que cela ete un espace de partage
Franchement, essaye de respecter ce que je demande. Il n'y a pas que moi
qui t'en remercierai, et tu aurais peut-être même d'autres réponses que
les miennes.

Donc, je le redis: relis mes mails, trouves-y les questions "cachées" et
réponds-y, tout en respectant mes souhaits de lisibilité, on pourra
continuer sainement.