[Linux-bruxelles] Pb messagerie imap postfix

SD SEB bes1978 at tele2.fr
Jeu 24 Juin 20:22:26 CEST 2004

Excuse moi mais j'essaie de donner une information clair, nette et précise.
Si tu ne veux pas m'aider, tu me le dis directement et tu laisses tomber ...
Voila mon problème a ete expose de facon claire je pense : si cela n'est pas
le cas pour toi alors demande moi ce qu'il te manques au lieu de critiquer
tout le temps. Je pense que tu n'es pas tres pedagogue
Voila ce que j'avais a te dire ...
Sur ce maintenant, je suis pret a repartir sur une bonne base ou a passer
mon chemin mais je croyais que cela ete un espace de partage