[Linux-bruxelles] [gimp2 / sarge] Mise à jour

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 24 Juin 09:39:35 CEST 2004

Le jeu 24/06/2004 à 01:08, ASH a écrit :

> Cela je le sait mais en attendant ...

> Mais ma question est de comment l'utiliser dans la version de gimp que
> j'ai ...dois-je attendre ?
> Comment de mettre le gimp-nonfree ?
La question est plutôt: pourquoi voudrais-tu l'utiliser? Ce qui est
non-free, c'est de créer une image GIF, pas de l'ouvrir.
Générer du GIF n'a aucun intérêt de nos jours. Pourquoi ne pas utiliser
PNG? C'est libre, c'est dedans, c'est supporté par tout le monde, y
compris Microsoft, ...

--
Jérôme Warnier
Consultant