[Linux-bruxelles] Nouveau terminal de paiement Banksys

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Mer 23 Juin 13:40:22 CEST 2004

Le mer 23/06/2004 à 13:23, Jérôme Warnier a écrit :
> [..]

> C'est un terminal, donc "l'intelligence" du système n'est certainement
> pas dedans.

Et l'annonce ne parle de Linux que comme la plateforme de développement
choisie pour réduire les coûts; Pour le reste, ils semblent avoir repris
leurs anciens logiciels...

cfr
"Banksys a opté pour le système d’exploitation Linux et bénéficie par
conséquent d’un environnement de développement moins coûteux. Des
économies ont aussi été réalisées grâce à l’utilisation des logiciels et
des applications du C-ZAM/SMASH."

Enfin, c'est comme ça que je l'entends.