[Linux-bruxelles] Nouveau terminal de paiement Banksys

Ludovic Brenta <ludovic.brenta@insalien.org> ludovic.brenta at tiscali.be
Mer 23 Juin 13:14:55 CEST 2004

Frédéric Péters a eu une riche idée:

Oui, pourquoi pas.  On pourrait s'en servir pour encaisser les prix
des bières et sandwiches lors des LCP, vendre de CDs à 1 euro, etc.
Mais attention, il faut aussi payer un abonnement mensuel!

Il nous faudrait aussi des informations techniques sur la manière
d'examiner le logiciel embarqué, voire de le modifier conformément à
la GPL.  Tiens, j'aimerais bien remplacer le logiciel du terminal ppur
qu'il crédite mon compte au lieu de le débiter :)

--
Ludovic Brenta.
Boycottez les annonceurs sauvages!

NEW: Tiscali ADSL LIGHT, 28,95 EUR/mois, c'est le moment de faire le pas!
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr