[Linux-bruxelles] [HELP] Que dois-ton faire quand on vous fait du chantage ?

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mer 23 Juin 09:20:11 CEST 2004

Merci de vos réponses :)

Je vais ce soir à partir de 17h30 et vendredi ap.-midi ainsi que samedi
toute la journée cela dépend de ce qui a été fait vendredi et aujourd'hui.

L'accès en journée est plus difficile car il y a beaucoup de monde
(cours) sauf quand je réserve les locaux comme vendredi.

C'est toujours la même choses l'accès ce fait par numéro de téléphone
(le mien - envoyer un mail pour l'avoir en PV).

Note concernant l'appareil photo: CREATIVE 300 /fonctionne avec gphoto2
en mode commande et pas avec gthumb qui le reconnait mais ne download
pas (?)
Note concernant le graveur: model graveur externe USB-HP cd-writer 8200
series
Note sur l'imprimante:  j'attend l'info

Merci à tous,

Faty