[Linux-bruxelles] question NIS

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Mar 22 Juin 23:26:10 CEST 2004

Jérôme, quelle est la différence entre le paquet am-utils (fournissant
amd) et le paquet autofs ? autofs est simplement mieux intégré dans la
Debian ? Ou bien autofs est fonctionne mieux sous Debian ?

Suite à toutes ces idées, astuces, etc., ne serait-il pas intéressant de
pondre une sorte d'article ou autre concernant les différentes
possibilités pour accèder à des ressources réseaux (samba, nfs, scp,
webdav, etc.) ? Je pousserais même un peu plus loin (si quelqu'un à la
connaissance pour !). Ce serait génial de décrire aussi les différentes
possibilités de synchronisation de dossier (rsync, etc.), login réseau
offline (je ne sais pas si ça marche), etc.

Cette idée rencontre-t-elle un certain intérêt ? Voire même un intérêt
certain ?

Didrik