[Linux-bruxelles] x86 ou Appel ?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 21 Juin 10:44:55 CEST 2004

Le dim 20/06/2004 à 21:20, Laurent RICHARD a écrit :

> C'etait une question de neuneu, d accord. Mais merci de la franchise.

> Entre la peste et le choléra, chacun a ses préférences ;)
<complètement off-topic>
Ou entre un président et un autre, ou un parti et un autre, ...
</complètement off-topic>

> C'est pas bcp en effet.
Ça suffit pour que OOo soit dedans...

> Génial.

> Ils ont bien diminué leur prix maintenant, le choix est pas immence mais
> bon.
C'est quand même toujours beaucoup trop cher pour ce que tu pourrais
avoir en PC.

> On me parle bcp des nouveaux sony par contre.
Mais as-tu pensé à la licence de W$ que tu vas devoir payer? ;-)
En plus, c'est cher aussi.

--
Jérôme Warnier
Consultant