[Linux-bruxelles] x86 ou Appel ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 20 Juin 22:15:43 CEST 2004

Dany De Bontridder écrivait :

> Non c'est une bonne question je trouve, j'ai remarqué que quand on
> change de processeurs, le packaging était parfois différent,  les
> binaires packagés ne sont pas toujours à la même version que pour x86...
> Il y a des différences.

J'ai posté une URL où tu peux voir que 99% des paquets i386 sont
disponibles dans la même version pour powerpc.  Il y a des faits...

> Des statistiques ??? Parce que pour l'opteron, Debian on peut oublier
> (du vécu :-( )

Rien à voir.  Une architecture, une fois dans Debian, bénéficie d'un
soutien sans faille.  Il faut parfois du temps pour qu'une
architecture devienne officiellement supportée.

> Tu as regardé si ces versions pour x86 étaient récentes par rapport à la
> release actuel du produit ???

Qu'est-ce que ça change dans cette discussion où je viens en disant
que les paquets Debian, quelle que soit l'architecture, sont
proposés dans une version identique  ?

        Frédéric