[Linux-bruxelles] x86 ou Appel ?

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Dim 20 Juin 21:37:05 CEST 2004

On Sun, 20 Jun 2004 21:20:37 +0200
Laurent RICHARD wrote:

> C'etait une question de neuneu, d accord. Mais merci de la franchise.
Non c'est une bonne question je trouve, j'ai remarqué que quand on
change de processeurs, le packaging était parfois différent,  les
binaires packagés ne sont pas toujours à la même version que pour x86...
Il y a des différences.
Des statistiques ??? Parce que pour l'opteron, Debian on peut oublier
(du vécu :-( )

Tu as regardé si ces versions pour x86 étaient récentes par rapport à la
release actuel du produit ???

D.