[Linux-bruxelles] graphiques des relations dans une database mysql

Alain GOBLET alain.goblet at swing.be
Dim 20 Juin 12:15:38 CEST 2004

> Non, par contre, pour PostgreSQL, il y a Autodoc, qui fonctionne assez
> bien.
> Voir http://glasnost.beeznest.org/articles/134.

Bonjour,

J'ai installé Autodoc et il me parait fonctionner correctement.
J'arrive à voir correctement toutes les tables de ma db avec le fichier ma_db.html
Cependant il me reste quelques soucis pour voir et imprimer le schema.
Si j'essaye le fichier ma_db.dia, dia se referme et puis plus rien.
Pour voir ma_db.dot et donc je suppose le graphique du schema de ma db, l'url ci-dessus me renseigne :
"I used dotty which is a graphical tool to see and edit the .dot file."
Je ne trouve pas dotty.
Je tourne avec une debian Woody et Windowmaker.
Jérome, peux-tu m'aider quelque peu ?
Un grand merci d'avance

Alain