[Linux-bruxelles] J'ai limité les envois à la ml aux seuls abonnés

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Dim 20 Juin 10:58:39 CEST 2004

On Sat, 19 Jun 2004 21:16:17 +0200
Jérôme Warnier wrote:

> Étant donné les résultats actuels du vote, et que pour l'instant les
> autres (les non-abonnés) sont seulement modérés, pas ignorés ou
> rejetés d'office, j'ai pris l'initiative de le faire.

Merci Jerome, j'applaude ton bon choix :)!!

Pour moi ça l'air de marché.  Je n'étais pas abonné avec cet adresse
email et la premiere fois que j'ai envoyé cette réponse elle resté en
attente.

J'ai donc inscrit cet adresse, puis déactiver la reception des emails
pour elle et tout a l'air de marcher.

La seule chose qui m'echappe.  Est-ce qu'il y a eu une votation en regle
sur Glasnost ou t'as pris la serie d'emails envoyés ça fait quelque
semaines comme "resultats actuels du vote".

	Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804