[Linux-bruxelles] Probleme avec find

Seb DO girondins at tele2.fr
Sam 19 Juin 11:55:02 CEST 2004

Le ctime ne marche pas avec mon serveur samba en fait cela me donne une date
de creation mais celle ci change a chaque acces donc voila le probleme
et voila pourquoi je monte donc ma partition en noatime et que je fais une
recherche sur atime ....

en ce qui concerne le repertoire a exclure donc
je devrai taper la ligne suivante

find . -path './Poubelle' -prune -o  -ctime +30 -print
cela te semble correct