[Linux-bruxelles] prix d'un site

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 19 Juin 10:37:42 CEST 2004

En effet.  http://www.espacemetis.org/news/8

> Mais je ne peux me prononcer sur leur 'produit'mais si d'autres on un
> avis aussi bien technique que utilisateur. Je suis preneuse ... :)

Nul.  C'était mon avis technique.

Nul dès les instructions d'installation:
  Mettez le dans un répertoire à part avec les droits d'écriture
  adéquats (0777).
    <http://www.upcase.be/index.php?module=htmlpages&func=display&pid=5>

Non, ces droits ne sont pas adéquats.  Ces droits sont dangereux.

Et ses URLs sont moches.

        Frédéric