[Linux-bruxelles] Vote sur la fermeture de la liste

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at tiscali.be
Sam 19 Juin 10:28:33 CEST 2004

Jerome Warnier a écrit :
  >[...]

> Il ne s'agit pas de fermer la liste aux membres en ordre de cotisation
> (quelle que soit leur dénomination officielle dans les statuts de
> l'ASBL), mais aux membres abonnés à la mailing-list. C'est tout.
> Tout le monde est bien entendu libre de s'abonner aux mls du BxLUG (il
> n'y en a absolument aucune qui soit privée pour l'instant), et même
> libre d'en consulter les archives, qui sont publiques depuis toujours.
>
> [...]

S'abonner aux mls listes du bxlug, c'est recevoir des infos, des
conseils, de l'aide...
...et beaucoup de mls...
Poster sans s'abonner (à la ml simplement), à mon avis c'est un peu
comme une démarche touristique :
on visite, poste et tchao.
Si ce tourisme devient un tourisme de masse (serveurs mails étrangers
mals configurés, virus, spam...)
L'ouverture sympathique du début devient vite corvée à gérer.
C'est en ce sens que j'ai voté (avec plaisir): pour un abonnement à la ml.