[Linux-bruxelles] prix d'un site

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Sam 19 Juin 10:11:01 CEST 2004

Pourquoi faire ça en privé?
Quel est le maximum que ta boîte puisse payer?
Non, je blague.
Le problème c'est qu'il faut un cahier des charges minimum.
- Hébergement ou pas?
- Quelles fonctionnalités (juste publication de texte "alaspip" * ou
flux d'info "alazope") ?
  (* cfr la recette suédoise le "boeuf aladob"!)
- Graphisme?
- Quels services, quel support, formations ... ?
- Quelles évolutions futures? (change request)
Et donc ça se résume effectivement au maximum que ta boîte puisse payer!
Càd.: Juqu'à quel niveau remplir la boîte?
Ou encore: Combien d'options: Tableau de  bord en teck, fauteuils en
cuir...?
Je ne travaille plus comme consultant (Quoique les ados soient très bien
comme marchand de tapis!) et je ne connais pas les prix actuels, mais si
tu veux une réponse plus précise, tu dois toi aussi être plus précis.
Yv D