[Linux-bruxelles] prix d'un site

ash sea-unicorn at tiscali.be
Sam 19 Juin 10:01:58 CEST 2004

On Sat, 2004-06-19 at 09:41, Miguel Quaremme wrote:
> Frederic Peters a écrit :
> (...)
>
> ouhais, je sais, mais si tu demandes à un commercial quelconque il te
> répond n'importe quoi (n'importe quoi étant le maximum qu'il estime que
> ta boîte puisse payer).
>
> J'ai déjà fais la démarche il y a un peu plus de 2 ans et pour un site
> commercial basique et statique les prix tournaient aux environs de 7500
> euros et pour un CMS entre 12500 euros (pour le machin caca) et + 35000
> euros (pour un truc proche de zope).
>
> Ce qui m'intéresse c'est d'avoir des prix actuels.

Les prix sont juste , cela n'a pas beaucoup changé.mais tout depend de
ta demande exacte (cahier de charge..).

Faut trouver qqn qui connait un CMS en L et qui te l'adapte et acture
juste le prix de mise en route .

Il paraît que Upcase fait un appel à candidat (asbl-test) pourt ester
leur produit et c'est' gratuit'pour leur 2eme phase projet...je me
renseigne si tu veux.

Mais je ne peux me prononcer sur leur 'produit'mais si d'autres on un
avis aussi bien technique que utilisateur. Je suis preneuse ... :)

Faty