[Linux-bruxelles] prix d'un site

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Sam 19 Juin 09:41:28 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :
(...)
> Comme Faty l'a écrit avant, même à la grosse louche, c'est impossible
>  à dire, les variables sont bien trop nombreuses.

ouhais, je sais, mais si tu demandes à un commercial quelconque il te
répond n'importe quoi (n'importe quoi étant le maximum qu'il estime que
ta boîte puisse payer).

J'ai déjà fais la démarche il y a un peu plus de 2 ans et pour un site
commercial basique et statique les prix tournaient aux environs de 7500
euros et pour un CMS entre 12500 euros (pour le machin caca) et + 35000
euros (pour un truc proche de zope).

Ce qui m'intéresse c'est d'avoir des prix actuels.

Une possibilité est de me répondre en privé si ça vous gène d'en parler
publiquement. ;-)

--
Miguel Quaremme | « l'autosatisfaction est le début du déclin »