[Linux-bruxelles] prix d'un site

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 19 Juin 09:09:28 CEST 2004

Miguel Quaremme écrivait :

> D'un autre côté, je voudrais connaître le prix de développement d'un
> site en php ou python, bref un truc dynamique ayant la possibilité de
> mettre à jour facilement tant pour le contenu que pour la technique.
>
> Par exemple pour un glasnost, un truc zope ou encore un machin spip avec
> quelques modifs pour le mettre à mon goût.
> Un site de la taille de Openweb, avec en plus forum et quelques babiolles.
>
> Un prix à la grosse louche :-)

Comme Faty l'a écrit avant, même à la grosse louche, c'est impossible
à dire, les variables sont bien trop nombreuses.

Tu peux peut-être contacter le CIDJ (www.cidj.be), ils ont lancé un
appel d'offre il y a un peu plus d'un an pour "un truc dynamique ayant
la possibilité de mettre à jour facilement tant pour le contenu que
pour la technique et avec en plus forum et quelques babioles" et je
les avais rencontré à cette occasion.

Le site en question, c'est jclic.be, je trouve ça bâclé mais c'était
sans doute dans leur budget.

        Frédéric