[Linux-bruxelles] prix d'un site

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Sam 19 Juin 09:28:33 CEST 2004

Miguel Quaremme wrote:

> Salut,
>
> J'ai pas de copains normaux dans l'industrie du web (ce sont des
> graphistes drogués au flash).
>
> D'un autre côté, je voudrais connaître le prix de développement d'un
> site en php ou python, bref un truc dynamique ayant la possibilité de
> mettre à jour facilement tant pour le contenu que pour la technique.
>
> Par exemple pour un glasnost, un truc zope ou encore un machin spip avec
> quelques modifs pour le mettre à mon goût.
> Un site de la taille de Openweb, avec en plus forum et quelques
> babiolles.

> [...]
Yo !

Je ne pense pas qu'il y est un prix 'tout-en-un' : il y a un prix de
départ mais qui peut être augmenté en fonction des surplus du cahier de
charge. Normalement, il faut faire un audit du site (fonctionnabilité,
db, graphisme, etc ...).
Mais dans CMS des LL ou autres, on trouve déjà les fonctionnabilitées
demandé : reste à savoir le côut du surplus pour le gaphisme, la mise en
oeuvre mais surtout l'hébergement (chez toi?).
C'est pas mieux que tu consacre du temps( peut-être toi-même) apprendre
le CMS :) plus perso que ça tu meurs ... :-D

Faty