[Linux-bruxelles] Liste or not liste

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Sam 19 Juin 00:43:54 CEST 2004

Tiens pas encore minuit est les Trolleurs sont déjà là ...
Dois-je m'attendre à que votre prose fasse des étincelles ce-soir,
messieurs ?

J'attend donc ... de toute façon j'ai pas la tv
à défaut des futurs soirées DVD-FRED evec le super Projo. de librassoc
:) !!!

NB: Contre-temps pour demain comme l'install de la fois passé n'est pas
encore terminé
je retourne à l'école demain matin. Il est possible que je sois plus
tard que prévu ...sorry
Car elles ont avancé les dates 1er test 5 - 9 juillet. avec des enfants
d'abord (en rélité c'est pour que les animatrices se rodent !)

Faty