[Linux-bruxelles] Vote sur la fermeture de la liste

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 18 Juin 20:41:18 CEST 2004

--- Eric Hanuise <ehanuise.net> a écrit

> [...]
> Franchement j'ai failli ne pas voter tellement ca m'enervait.
>
> est-ce donc si compliqué de penser de temps en temps a
> l'utilisateur
> quand on crée une interface ?
>
> qu'un "bete" vote que l'interface doit pour autant être un obstacle
> :(
>
> Je peux comprendre qu'un programme complexe (nmap par exemple)
> demande
> que l'utilisateur lise le mode d'emploi in extenso avant de
> l'utiliser,
> mais un 'bete vote', la par contre ca me choque un peu.
Vous voyez ... après ont critique et on veut une souche papier
parcequ'on a pas confiance : )

Le vote c'est toujours un peu compliqué, y-t-il des assesseurs pour
la vérification et une protection contre les rayons Gama (ou les
autres?)

> sans rancune, hein ;)
Ben oui : )

Marc A

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com