[Linux-bruxelles] Vote sur la fermeture de la liste

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 18 Juin 12:42:24 CEST 2004

[..]

> En ce qui me concerne je suis contre l'idée d'une association
> d'utilisateurs de logiciel libre qui ne donne pas la possibilité à un
> non membre de débattre , s'instruire, s'informer ....
> Comment vont être géré toutes les personnes qui désireront posté où
> s'inscrire dans 'ce' futur???
> Je pense que c'est la porte ouverte vers la création d'un groupuscule
> élitiste bien loin des nôbles aspiration du BxLug originel ° !
> (Cfr Status du BxLug)
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre t'as déjà répondu correctement, mais
voici ma réponse:
Tu n'as pas bien compris le sens du mot "membre" dans ce cadre-ci
(pourtant, je l'ai rappelé à plusieurs reprises, mais à ta décharge tu
n'es pas le seul).
Il ne s'agit pas de fermer la liste aux membres en ordre de cotisation
(quelle que soit leur dénomination officielle dans les statuts de
l'ASBL), mais aux membres abonnés à la mailing-list. C'est tout.
Tout le monde est bien entendu libre de s'abonner aux mls du BxLUG (il
n'y en a absolument aucune qui soit privée pour l'instant), et même
libre d'en consulter les archives, qui sont publiques depuis toujours.

[..]

PS: merci d'utiliser le Reply-to uniquement quand c'est utile:
http://www.bxlug.be/articles/196
--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest s.a r.l.