[Linux-bruxelles] Vote sur la fermeture de la liste

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 18 Juin 12:04:33 CEST 2004

Serge Smeesters écrivait :

> Ne peut-on revenir sur son vote ?

Oui.  Mais il n'y a pas que ça...

> J'y verrai une avancée démocratique en terme de
> réflexion/débat/"changement d'avis"...

C'est bon, l'avancée, elle est là.

>    .oO("Oui mais quid de l'intégrité ?
>         Ne doit-on pas assumer ses positions ?
>         etc.")°

.oO( <-- tu as l'air d'aimer mais c'est un peu déroutant d'être
         confronté à cette nouvelle forme de ponctuation...

> Oui, ce n'est pas un super exemple pour condorcet...
> On propose un changement...
> On peut soit l'accepter, soit le refuser, soit ne pas s'exprimer...

Faut faire les choses dans l'ordre; Xavier a proposé un vote, reçu
deux approbations, il en a trafiqué trois, ça faisait un total de
cinq, le vote a été lancé.  Il y avait le temps de discuter de la
formulation et des candidats avant.

> "Volonté de ne pas s'exprimer".oO(que se cache-t-il là ?...)°

Par exemple, je pourrais considérer que ce sujet doit être l'objet
d'une décision du CA / d'une AG / des modérateurs de la liste et
refuser de m'exprimer hors de ce cadre.

> Lorsque je fais l'annonce d'un LCP, je poste sur plusieurs liste dont
> je ne suis pas membre. Parfois, il m'est annoncé que mon courriel est
> alors sujet à modération...
>
>    Your mail to 'asbl-libre' with the subject
>       BxLUG : LCP ce dimanche 25 avril 2004
>    Is being held until the list moderator can review it for approval.
>    The reason it is being held:
>       Post by non-member to a members-only list
>    Either the message will get posted to the list, or you will
>    receive notification of the moderator's decision

Et puis ?  Tu restes dans le vide combien de temps ?  Ta question
technique à propos du XF86Config que tu as malencontreusement effacé,
elle trouve une réponse ?

Vendredi,
        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org