[Linux-bruxelles] CDROM OOo pour Windows

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 18 Juin 01:24:17 CEST 2004

Le ven 18/06/2004 à 00:53, Miguel Quaremme a écrit :
> Jérôme Warnier a écrit :
> (...)
>
> Si.
>
> Sa spécificité était que c'était adapté au marché belge (en
>

> On touche un public néerlandophone ?
Ben oui, un peu, au moins potentiellement. :-/
> Dans la ML,je n'ai pas trouvé de référence à la rédaction de textes,
> mais je n'ai pas beaucoup cherché.
Luc les a écrit.

> Je n'ai trouvé aucune référence à ce cdrom sur le site du bxlug.
>
> Je l'ai trouvé et uniquement pour téléchargement grace à un courriel
> référencé dans google.  Bref, le brol « introuvable ».
>
> Nous pourrions tout simplement participer à un projet en y ajoutant la
> doc dont tu parles et les traductions en néerlandais.
Le problème c'est que ceux dont tu parles pêchent par excès (il y a
beaucoup trop de brols sur leurs CD), et sont souvent en retard d'une
guerre.
Quoiqu'il en soit, on en avait parlé en long et en large à l'époque, et
la plupart des discussions tiennent certainement encore la route
aujourd'hui. Cfr les discussions, qui a mon avis doivent avoir eu lieu
sur la ml "lxoffice".
--
Jérôme Warnier
Consultant