[Linux-bruxelles] Vote sur la fermeture de la liste

Frédéric Fokan frederic at fokan.be
Jeu 17 Juin 23:07:33 CEST 2004

Pourquoi ne pas prévoir plutot une régle de filtrage basé sur GPG et
tous mails non signé soit diffusé aprés acceptation d'un modérateur ...
Celà me semblerais plus correct et pourrais être l'objet d'une des
proposition de vote ....

--
Frédéric Fokan < frederic at fokan.be >
114, Avenue du Roi

Empreinte PGP 1024DSA / E0D96B95 :
C2C0 4D47 62D3 E974 86FD 3497 87B9 CD41 E0D9 6B95
Clef PGP Publique:  http://www.fokan.be/clef-fred.html