[Linux-bruxelles] C qui qui envoie des méchants mails?

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Jeu 17 Juin 19:34:44 CEST 2004

On Fri, Jun 11, 2004 at 01:36:37AM +0200, Hervé Eychenne wrote:

> Eh oui, comme toujours. :-(

Pour info, je l'ai fait il y a quelques jours.
http://marc.theaimsgroup.com/?l=spamassassin-devel&m=108723022619540&w=2
Mais comme vous pouvez le constater, je n'ai reçu aucune réponse à ce
jour.
Mais l'énorme majorité des messages proviennent de bugzilla. J'ai donc
l'impression que l'essentiel des problèmes sont réglés via ce biais,
et j'irai donc grossir d'ici quelques jours (si je n'ai toujours aucune
réponse) la très longue liste des bugs, ou en tout cas (ici) des
suggestions.
Mais il n'y a hélas pas trop d'illusions à se faire, semble-t-il...
:-(

 Hervé

--
 _