[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Jeu 17 Juin 17:22:26 CEST 2004

On Thu, 17 Jun 2004 14:18:41 +0200
Jérôme Warnier wrote:

> Ce serait donc purement commercial?
Purement je ne sais pas, mais comme tu sais, Redhat, Mdk et Suse ne sont
pas des asbl ;-)

> À mon avis, il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs de Debian sur cette
> ml qui recompilent des programmes

Je ne vois pas le rapport, s'ils n'ont pas besoin de recompiler quand
ils prennent des packages venant d'autres distrib, tant mieux, s'ils ne
veulent pas utiliser autre chose que du .deb, et ne doivent donc jamais
recompiler,  je suis content pour eux. j'avoue que c'est assez rare que
je "recompile" je préfère faire mes propres packages puis je les
installe (prochaine étape : en faire profiter les gens de la communauté)

A+,

D.