[Linux-bruxelles] GNOME 2.6 dans Sarge demain?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 17 Juin 12:34:14 CEST 2004

Le jeu 17/06/2004 à 11:41, Jérôme Warnier a écrit :

> Surtout que Nautilus devient "Spatial" par défaut...
> Voir http://frimouvy.udev.org/gnome26/nautilus/, encore de notre ami
> Ploum!

Excellent, clair, précis. Ce Ploum est génial :-)
Les ex-utilisateurs Mac OS vont apprécier Gnome 2.6, c'est vraiment la
même manière d'utiliser les fenêtres et d'en afficher le contenu.
Avec en plus un outil de gravure et d'affichage de photos.

Je tenterais bien la témérité d'un apt-get dist-update demain :-/

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles
Web-site: www.mm.be - Messagerie Jabber: l.viatour at jabber.org