RE: Pas une solution [WAS: Re: [Linux-bruxelles] DELIVERY FAILURE: User delignac.idal (delignac.idal at geodis.com) not listed in public Name & Address Book]

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Jeu 17 Juin 10:41:50 CEST 2004

Frederic Peters écrivait:

> Ce qui s'oppose aux statuts.
>   "(...) dans le cadre de l'esprit de partage et d'ouverture (...)"
Mais, que je sache, on ne les empèche pas de s'inscrire à la ML (ou de s'en
désinscrire)

L'ouverture, ce n'est pas forcément du "tu arrives, tu entres".
Ça peut aussi être "tu arrives, tu ouvre la porte, puis tu entres"

> Et la solution d'accepter a posteriori les messages d'honnêtes gens
> n'en est pas une si j'en crois les commentaires de Gaëtan et Luc.
Mais y a-t-il beaucoup de non-abonnés qui postent sur la liste?
Fred, tu avais un script, non?

>         Frédéric
>
> [PS à André Toussaint: voilà pourquoi il ne fallait pas venir avec ça
>  sur la liste :) ]
Y avait pas des propositions de vote?
:-p

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"