[Linux-bruxelles] Re: WiFi : prism54 - kernel 2.6 <--> AODV réseau Citoyen :-(

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mer 16 Juin 14:36:11 CEST 2004

> Je pensais me créer un accès point / réseau Citoyen à la maison...
> Si je ne peux pas m'y connecter avec un Linux en 2.6... à quoi ça me
> servirait ? :-(

 Tu as une connexion avec un autre noeud?  Si non, tu peux encore
 te passer d'AODV en attendant.  Il existe aussi OLSR qui semble plus
 souple.  À voir avec les noeuds auquels tu comptes te conecter.

Gaëtan Frenoy

Didier> c'est que j'avais envie de faire mon propre point d'accès...
Si je n'arrive pas moi-mm à m'y connecter... lol...

Mais ok, je vais creuser du côté du Réseau Citoyen.
Pas tj facile de s'y retrouver dans leur site, mais je trouverai bien qqun
qui s'occupe d'un AP, ou qui peut me guider pour ça...

Si vraiment je dois me bricoler un kernel 2.4... bon... pq pas...
Juste pour essayer

Je vous tiens au courant si j'ai des infos.
--
Didier