[Linux-bruxelles] Re: DJ - MP3

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 15 Juin 18:25:54 CEST 2004

Didier MISSON wrote:

 > Un petit google plus tard:
 > http://linux-sound.org/ddj.html
 >
 > Yv D.
 >

 > Didier> effectivement!
 > je m'étais contenté d'un apt-cache search mp3   et dj ...
 >
 > J'ai de quoi occuper ma soirée :o)

Sans avoir utilisé, après un coup d'oeil sur les sites, je penche pour:
http://bpmdj.sourceforge.net/ pour la philo et les conseils,
http://mixxx.sourceforge.net/ pour la geule de l'app.

Arpès les test, tu nous raconte : )?

 > Merci
Merci d'avance, Marc A

Didier> rien qu'en voyant leurs sites, oui, j'ai envie d'essayer ces 2 là
!
:-)

Mais ... sais pas si j'aurai le temps de maitriser les tempos, bpm et
autres arrangements.
Déjà si j'ai un simple mixage, et si possible une sortie casque...
Mais bon, ça peut tj resservir de connaitre et d'avoir utilisé des softs
aussi puissant.
Mm si je n'utilise pas tout, si je ne maitrise pas tout pour vendredi, je
préfère un soft de ce genre oui.
Ok, je vous dirai ce que j'aurai finalement testé et utilisé.

--
Didier