[Linux-bruxelles] Re: ADSL turboline upload 192 Kbps...

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 15 Juin 13:48:36 CEST 2004

Didier MISSON écrivait :

> http://selfcare.belgacom.net/index.html?new_lang=fr&l=internet:adsl:adslfaster
>
> Belgacom passe ses accès ADSL de 128 à 192 Kbps en upload...
> Probablement en réaction à ce que Belcenter, Scarlet, PI... proposent.
Eux
> ils sont en 384 Kbps en upload.
>
> 192 Kbps, ce n'est encore que la moitié... mais c'est déjà 50% plus vite

> qu'avant.
>
> Le site permet de vérifier quand votre ligne sera augmentée de vitesse

Plein de bonne volonté (comme à mon habitude), je regarde, curieux, il
faut taper son numéro de téléphone.  Ok; ensuite un dessin bizarre que
je devrais recopier, qui serait un code secret; je n'y arrive pas

Didier> j'ai du recommencer 2 fois aussi...
ça ne marche pas tj leur truc !
Mais j'y suis arrivé malgré tout, en tapant le code de 4 lettres/chiffres
que je vois à l'écran dans ce petit dessin.

--
Didier