[Linux-bruxelles] question NIS

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Mar 15 Juin 13:01:11 CEST 2004

Le mar 15/06/2004 à 12:40, Jérôme Warnier a écrit :

> Pour ça, tu dois l'ajouter dans ton /etc/fstab, avec l'option "user".

Grave, ça marche nickel pour le montage du home distant.

Question subsidaire. Le login est configuré avec tcsh. Il est donc censé
appeler .cshrc au login mais il ne le fait pas puisque je n'ai pas
encore monté le répertoire distant.

Comment faire pour que le montage du répertoire se fasse avant
l'ouverture du shell ?

Didrik