[Linux-bruxelles] Communiqué - Agenda : Linux Fest 2004

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 15 Juin 10:13:10 CEST 2004

LiLux a.s.b.l. Press Contact wrote:
> Bonjour,
>
> L'association LiLux a.s.b.l. a le plaisir d'annoncer la tenue prochaine
> de sa LinuxFest 2004, la 5e du genre.
J'ai plaisir à l'apprendre.

> Vous trouverez ci-joint toutes les informations au sujet de cet
> évènement.  Nous vous serions gré de l'annoncer dans les pages de votre
> journal.
N'hésitons pas à le publier dans notre .. journal???

> Avec nos remerciements
>   Serge Marelli, relation presse pour l'association

Si d'aucun franchisait la frontière, allant planquer les rapines que
décidément Didier ne verrait pas, qu'il n'hésite point à linuxer avec
ces joyeux drilles.

Pour les autres, que les fêtes de la musiques retiendraient dans la
capitale de l'europe, je les invite chaussée de Wavre pour une petite
chope autour d'un penguin avant les fêtes du soir.

Marc A