[Linux-bruxelles] Juillet, RMLL covoiturage, une personne !?

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Lun 14 Juin 23:54:24 CEST 2004

Serge Smeesters writes:
> Salut,
>

> Ce petit message pour vous rappeler le formidable événement de juillet,
> Rencontres Mondiales du Logiciel Libre 2004, http://lsm.abul.org/
>
> Il y a moyen de réserver logement et repas... logement + repas midi
> uniquement = €129
>
> Fred' Pasteleurs et moi-même cherchons une éventuelle troisième personne
> pour faire le voyage en voiture... Départ lundi 5, vers 8h et retour
> dimanche 11 vers 23h. Prévoir participation essence +- €50

Et maintenant, voici le scoop de l'été:

J'y serai en tant qu'orateur, mais j'irai uniquement pour la journée
du jeudi.  Toute l'après-midi est consacrée au langage Ada :)

Le programme préliminaire est ici:

http://wiki.ael.be/rmll2004/index.php/ThemeLangagesDeHautNiveauPourApplications

--
Ludovic Brenta.