[Linux-bruxelles] Re: Wifi - Kismet

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Lun 14 Juin 19:20:47 CEST 2004

> En fait, le fichier est /etc/kismet/kismet.conf
> J'ai bien mis en commentaire la source=orinoco, et ajouté la ligne
> source=prism54g,eth1,prism54  (eth0 c'est mon ethernet rj45)
>
> Qd je lance kismet, j'ai un message
>
> FATAL: Source 0 (prism54): Unkown card type 'prism54g'
>
> Je suis en train de lire la doc sur
> http://www.kismetwireless.net/documentation.shtml
>
> mais si qqun a déjà eu ce problème ?
moi j ai juste mis prism54

Didier> J'ai essayé en mettant simplement prism54 (au lieu de prism54g)
mais tj la mm erreur au démarrage...

Pourrais-tu m'envoyer, en privé, ta config kismet.conf ?
Et comment démarres-tu Kismet?
Simplement avec Kismet en root? Ou tu dois mettre d'autres paramètres?
Puis? Il y a un client je pense... mais je n'en suis pas encore là...

Merci d'avance.
--
Didier