[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Lun 14 Juin 15:26:35 CEST 2004

On Sat, Jun 12, 2004 at 12:47:40AM +0200, Frederic Peters wrote:

> Le problème que je n'ai pas évoqué avec le changelog sur
> packages.debian.org, c'est justement qu'il n'est *que* sur
> packages.debian.org; ce n'est donc pas un système satisfaisant.
> Et tu ne pourras pas faire installer de CGI sur les mirrors.

Plusieurs choses à dire :
- il y a déjà tout un tas de services (CGI) qui ne sont que sur une
  seule machine. Debian ne s'est pas encore écroulé pour autant.
- si une machine ne suffit pas, rien n'empêche d'en mettre plusieurs
- la recherche des entrées de changelog dont nous parlons (celle des
  versions supérieures à la version locale) n'est de loin pas une
  fonctionnalité dont tout le monde a besoin, ou que tout le
  monde utiliserait si elle était disponible

Bref, je ne vois toujours pas d'argument valable à mes yeux.

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne