[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Lun 14 Juin 15:11:57 CEST 2004

On Sat, Jun 12, 2004 at 11:30:51AM +0200, Stan Pinte wrote:

> vire debian et prends une freebsd. tu auras tes updates de sécurité.

Ah ça... FreeBSD a beau être assez robuste, trop spartiate pour moi.
De plus, je fais une petite allergie à la licence BSD, mais rien de
grave.
Vient-on de trouver là une excuse no 5, du style "Si ça ne te
convient pas, tu n'as que à changer" ?
Plutôt que fuir, je préfère essayer de changer les choses.

> pour gthumb et consorts,

Je n'arrive pas à retrouver trace de quoique ce soit qui ait pu avoir
un rapport avec gthumb dans cette enfilade... Kesako ?

> tire ton plan.

Tiens, amusante expression belge que je ne connaissais pas encore.
Le portait que vient de m'en faire ma copine n'est cependant pas très
positif... en gros... "débrouille-toi". J'ai bon ?

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne