[Linux-bruxelles] fichier preferences et erreur ; (

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Lun 14 Juin 11:35:14 CEST 2004

Frederic Peters demandait:

> Un écran orange ?
Ben, sûrement l'écran "d'installation" du premier démarrage.
À la première utilisation, The Gimp doit se configurer. Parfois, ça prend
du temps.

[...]

> Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
> à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org

Je n'ai pas voté Bush aux dernières élections.

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"