[Linux-bruxelles] Serveur, routage et Debian/Sarge

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 14 Juin 09:58:54 CEST 2004

Le dim 13/06/2004 à 18:20, Alain BarBason a écrit :
> bonjour,
>
> J'ai eu un plantage de mon serveur (disque dur plein a cause d'Exim,
> mais le temps que je réagisse, il s'est planté et plus moyen de rebooter :-(
Juste pour te dire que c'est impossible qu'il ne reboote plus parce que
le disque était plein. Qu'il plante, enfin, qu'il devienne tellement
lent qu'il en soit inutilisable, ok.
À mon avis, tu avais un problème de disque avant, et Exim n'a fait que
te le montrer (Exim est vraiment *très* léger).

[..]
--
Jérôme Warnier
Consultant