[Linux-bruxelles] [lien] Mac et Fonts ...

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 13 Juin 23:30:43 CEST 2004

ASH wrote:

> Yo à tous!
> Pour info : je viens de recevoir ceci :
>
> Faty
>
> "bonjour,
>
> je viens d'installer un programme en ligne de commande qui permet
> entre autre de conventir des fonts macintosh vers linux/unix/macosx et
> vis versa.

N'oublie pas qu'il en va des fontes comme des logiciels, elles ne sont
pas toutes libres!

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html