[Linux-bruxelles] Manchots au BBQ

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 13 Juin 14:09:16 CEST 2004

Le dim 13/06/2004 à 12:53, Marc Arnoldy a écrit :

> Je pense qu'un mal entendu s'est glissé entre nous. Je proposait de
> trouver une peluche (géante) de Tux. On a parlé d'un déguisement complet
>   utilisé antérieurement (Nicolas?). Un geek (ou un nerd) a suggéré que
> je porte cet odieux costume. Je ne suis pas fan. La population pourrait
> reculer devant l'instalation sérieuse d'un os par un penguin géant. Je
> pense que nous pouvons réserver les costumes pour les activités entre
> nous : )

Mmmm... très franchement je crois que c'est plutôt une idée à
investiguer. Le manchot (géant ou non) ne fait vraiment fuir personne et
est l'emblème fort de Linux (et du BxLUG). Je me proposerais bien pour
me ballader en manchot géant mais là ça va être un peu difficile pour
les deux années à venir (mais je réserver pour l'année qui suit).

> D'autres on parlé d'une install dimanche 27. Le fantôme d'un barbecue
> revient sans cesse. C'est dans quinze jours et les deux activités
> peuvent être combinées. Si on ne fait que le barbac on peut arriver plus
> tard (et ne pas flècher).
> Je suis pârtant pour une LCP/IP combinée si d'autres forces se présentent.
> As-t-on déja réservé le FOSCUP? Les militants étrangers seront-ils en
> Belgique? Yannick? Sinon ce ne sont pas les activités qui manquent ce WE.

Pour ma part oui, je suis en Belgique et je participerais volontiers à
un BBQ (une install party me tente moins à moins qu'il ne pleuve parce
que j'ai plein de super jeux à montrer).

Je ne pense pas que quelqu'un ait déjà réservé le FoSCuP (mais à vrai
dire je n'en sais rien). Je ne peux pas vraiment m'en occuper parce
qu'il faut passer des coups de fil (les responsables étant plutôt
occupés par leurs examens pour l'instant à mon avis) et que je serai en
déplacement les deux semaines qui nous restent jusque-là (et pas en
Belgique).

Mais comme tu dis, ce ne sont pas les activités qui manquent ce week-end
et on pourrait bien trouver autre chose si les troupes ne sont pas assez
motivées...

Yannick