[Linux-bruxelles] A la super équipe de ce samedi 12 !

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 13 Juin 13:53:34 CEST 2004

Yannick Warnier wrote:
> [...]
Je pense qu'un mal entendu s'est glissé entre nous. Je proposait de
trouver une peluche (géante) de Tux. On a parlé d'un déguisement complet
  utilisé antérieurement (Nicolas?). Un geek (ou un nerd) a suggéré que
je porte cet odieux costume. Je ne suis pas fan. La population pourrait
reculer devant l'instalation sérieuse d'un os par un penguin géant. Je
pense que nous pouvons réserver les costumes pour les activités entre
nous : )

> C'est sérieux ça? Je trouve que c'est une bonne idée de publicité. Y a
> moyen d'acheter le matériel pour le déguisement et de le filer à une
> couturière (ou de se renseigner sur le prix d'un tel travail)?
Hé non.

D'autres on parlé d'une install dimanche 27. Le fantôme d'un barbecue
revient sans cesse. C'est dans quinze jours et les deux activités
peuvent être combinées. Si on ne fait que le barbac on peut arriver plus
tard (et ne pas flècher).
Je suis pârtant pour une LCP/IP combinée si d'autres forces se présentent.
As-t-on déja réservé le FOSCUP? Les militants étrangers seront-ils en
Belgique? Yannick? Sinon ce ne sont pas les activités qui manquent ce WE.

Marc