[Linux-bruxelles] A la super équipe de ce samedi 12 !

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 13 Juin 10:54:56 CEST 2004

Faty écrivait :

> - 12 sur 14 postes (et pas en bual-boot svp!) et dont une en SID cela
> copte pour 2, n'est-ce pas Fred ? :)

Je n'ai vraiment pas fait ça volontairement :)

À la présentation de update-alternatives(8) à Éric, je n'ai pas su
dire d'où je tenais l'information; j'ai regardé ce matin et c'est
(notamment) dans la FAQ Debian:
  http://www.debian.org/doc/FAQ/index.en.html

À noter aussi pour les utilisateurs de sid (et bientôt sarge),
galternatives, une interface graphique au-dessus de ce système
d'alternatives.

        Frédéric

[PS: Stan, Ludo, si vous vous retrouvez par hasard avec une paire
     d'écouteurs, ils appartiennent à Marc.]