Re: [Linux-bruxelles] Souhait, moin de pub inutiles, moin de virustransmis, plus d'efficacité

02.-.c7moi at swing.be 02.-.c7moi at swing.be
Sam 12 Juin 09:48:08 CEST 2004

merci pixelrock pour l'info
mon site est heberger chez combell.com (paket linux)
je vais voir avec eux si c possible

je reformule mon desir

que l'on recoive des mails envoyer que du site http://linux-bruxelles.be
que pour y repondre on soit obliger de les ecrire sur
http://linux-bruxelles.be ( exemple )
que l'on ne connaisse pas l'adresse email des autres lecteurs de mail du
site http://linux-bruxelles.be
que l'on ne vois que les pseudo des lecteurs de mails ( toi et moi )

en fait, je constate que l'on est poluer par virus , pub etc ...
et ce, simplement pcq mon adresse email ici presente est distribué en meme
temp que mes mots
ce n'est pas neccessaire
et cela rendrait service a plein de gens

il me semble qu il serait simple, qu'un visiteur du site
http://linux-bruxelles.be
soit identifier
puissent lire les mails en ligne sur http://linux-bruxelles.be ou sur kmail
ou outlook etc ...
que pour envoyer un message, il devrait Obligatoirement se connecter sur
http://linux-bruxelles.be
qu'il s'identifie, et envoie a tous ou a certains pseudo
mais que dans tout les cas
les emails priver des gens restent invisible a tous
la liberté c aussi etre libre des pub et virus
qui ne me cause pas de pb personnelement, c leur principe que j'accepte pas

yvan