[Linux-bruxelles] Matonge (quatrième)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 11 Juin 12:09:53 CEST 2004

Frederic Peters wrote:
> Faty écrivait :
>
> (Matonge)

Est-ce qu'on le fait au nom du lug (pour moi oui)? L'agenda est un peu
annémique, pour que j'y ajoute une date et un contenu, peut-on savoir
qui sera là et dans quelles plages horaires?

Marc A samedi 14h->18h00, dimanche 10h->18h00 (avec pauses ; )

> Tout le nécessaire est déjà prévu, tout ce qu'on peut avoir en plus ne
> sera que bonus bienvenu.
>  - un poste de démo
>  - flyers A5 BxLUG, Luc, Jérôme, on en a encore ?
>  - affiches A3 BxLUG, même question, on a encore ça ?  où ?
Que pensez-vous d'un penguin géant (1m)? Hoe veel? How much?
Autre question, doit-on en refaire pour les afficher dans les magasins
Oxfam (3), dans d'autres manifs. C'est une occase pour se faire
connaitre/rencontrer notre publique/dépenser plein de sous ; )

> Le courant est prévu, tables & chaises aussi.
Ai-je l'accord du CA pour mettre 2 bacs à disposition de membres de
passage (une gratuite par tranche de 2-4-6 h de prestations?)